Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
7 juin 2009

C'est violent...

Tout à l'heure, je surfais sur internet en cherchant désespéremment de quoi m'occuper (et oui, je fais une pause pour cause de craquage intégral). Le probleme, c'est que je suis en mode éponge en ce moment : tout ce que je lis ou regarde, j'ai l'impression de l'apprendre (même les Simpson !). Donc je reste amorphe quand je ne bosse pas.
Enfin, tout ca pour dire que (pour une raison qui m'échappe totalement) j'ai repensé à un jeu que je faisais quand j'étais gamine : Chicken Invaders.
Ce doit etre le jeu le plus pourri qui ait jamais existé mais au college je pouvais y passer des heures. En fait, ce sont des poulets qui envahissent la terre et il faut les abattre en esquivant leurs oeufs et les météorites (et oui, c'est dans l'espace).
Et devinez qui vient de passer une heure dessus comme une conne ?! mdr
Nostalgie oblige, j'ai gardé la version originale de 1999 (meme s'il y en a eu d'autres depuis) et il faut avouer que je n'ai pas perdu la main ! ^^

18_08chicken_20invaders

Publicité
Commentaires
E
Ça me dit quelque chose... mais j'ai jamais joué! Moi ce que j'adorais faire c'était "la butte aux cailles" ou "dating sim"
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité