Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
27 juin 2009

Dans la saga ca m'énerve et je le dis...

... la mort de Mickael Jackson.
Ok, c'est triste. Je n'ai jamais souhaité la mort de quelqu'un, et je ne pense pas que ca arrivera un jour mais la, faut arréter.
Ca fait 15 ans que personne n'a parlé de lui pour sa musique. Ca se résumait au scandale avec les enfants et à son excentricité.
Tout le monde se foutait de sa gueule et tout d'un coup, il meurt, et pouf tout le mondre est effondré, tout le monde est fan, tout le monde veut acheter sa musique.
Mais faut arrêter dix secondes d'affilées de dire des conneries ! Ce qui appréciaient vraiment sa musique l'ont surement acheté quand il était en vie et ce sont eux qui le pleurent.
Mais cet engouement à la con pour ses disques uniquement pcq il est mort et le fait que tout le monde compte en parler pendant six mois, je trouve ca nul et hypocrite...

Publicité
Commentaires
E
Tout à fait d'accord. Okay, on peut trouver qu'il FAISAIT de la bonne musique à l'époque. Okay, il FUT une icone de la chanson. Et y'a une semaine quand on disait Mickael Jackson, on pensait quoi ? "Il fait trop peur", "T'as vu sa tête ?" et A LA RIGUEUR tu avais le droit à une référence à "Thriller" ou encore peut être aux jackson five. A LA RIGUEUR parce que soyons honnêtes, depuis une bonne dizaine d'années, il faisait plus parler de lui par ses frasques en tout genre - et son physique - que par sa musique. Alors oui, je suis tout à fait d'accord avec toi (ptain le long truc que j'ai écrit!)
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité