Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
7 juillet 2009

Aïe...!

Hier soir alors que je regardais les Gilmore Girls avec ma mère (petit rituel des vacances, on se refait toutes les saisons) j'ai eu une petite faim. Me voila donc partie pour la cuisine dans le noir (car mon père dormait à coté avec la porte ouverte) et c'est là que ... bam. Je me suis pris une porte qui était restée ouverte. Et puis je ne me la suis pas prise un peu, non le bruit a réveillé toute la maison. Et comme c'est moi, je me suis pris le coin de la porte sur le nez.
Résultat : il était ouvert et a triplé de volume. Ma mère m'a fait une scène pour aller aux urgences, je saignais, j'avais mal... Le bordel !
Enfin tout ca pour dire que j'ai réussi a esquiver les urgences mais je ressemble désormais à Bozzo le clown (sachant que, dans la meme journée, j'ai aussi pété deux verres, je me demande si je ne suis pas maudite...).

Publicité
Commentaires
E
Je t'appelle en fin de semaine (lorsque j'aurai terminé - enfin - mes papiers qui pleuvent de partout - je suis en bonne voie, hihi!)
E
Je compatis... (je te renvoie la pareille ;)<br /> <br /> Sérieux je comprends ta douleur: les portes et moi ça fait deux. Portes de maisons ou même portières de voitures, combien de fois je me suis coincé les doigts, taper le pied, cognée... Je ne compte plus ^^
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité