Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
7 juin 2009

Ayez j'ai voté pour la toute première fois et je

elections_europeennes_2009

Ayez j'ai voté pour la toute première fois et je suis pas peu fière de moi !! ^^
Bon d'accord, dans la pratique c'est pas grand chose mais pour moi qui fait histoire, quand on voit le combat que ca a été pour que les femmes aient le droit de vote, c'est super important.
Meme si l'acte a été un peu dénigré par des blaireaux qui ne m'auraient surtout pas expliqué dans quel ordre il fallait faire (vous saviez vous qu'il fallait donner la carte, attendre, mettre l'envellope et seulement à ce moment, signer ??!!) et qui ne se sont pas géner pour ce foutre de moi.
En tout cas, pitite note positive : au moment de sortir de la voiture, il y avait un charmant jeune homme dans la voiture à côté qui m'a regardé avec un sourire. C'est tout con mais ca fait toujours du bien...
Et tant que j'y suis : Bonne fête à toutes les Mamans (et grosse pensée à ma cousine qui a recu le premier collier de pates d'une longue lignée à venir ! ^^) !!! <3

Publicité
Commentaires
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité