Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
27 avril 2008

Quand les mots nous depassent ...

" Les stoptou ça stop tout, meme ta connerie !"   dixit moi

" Non mais c'est mort, je ne traverse pas ça ! C'est un champ de poules ! [...] Elle nous encerclent !!!"  dixit elle

" C'est des étoiles pattes d'ours ? Moi je ne les mange pas si elles n'ont pas la forme de pattes d'ours !"

" Tu veux un shampoing de glace à la vanille ? Pour faire ressortir des racines blondes. Je suis brune ! Ouais mais non, elles sont enfoncées au plus profond du cerveau!"

   " C'est quoi ? Une anguille. On lui donne un nom ?!"

Pcq ce n'est pas forcément drole mais que sur le coup, on était morte de rire. Pcq meme si on se connait depuis toujours, on a toujours un truc a se dire, meme si c'est pour s'engueuler. Juste pcq je l'aime ma nemo...

Publicité
Commentaires
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité