Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
15 juin 2009

Début des exams...

Premier examen de ce semestre : philosophie. Pas de surprise, c'est le bordel au début. La moitié de la classe est en retard, la prof ditribue le sujets avant même d'avoir fait l'appel... Mais bon, c'est de la philo !! ^^ Sujet : A quel type d'égalité renvoie l'exigence de justice ? Au début j'ai un peu balisée mais en fait je pense que je m'en suis bien sortie, j'ai meme réussi à faire trois parties (chose que je pensais ne jamais reussir à faire en philo). Tout de suite après, j'enchaine direct avec l'oral d'Archeologie. Une grosse catastrophe en prévision mais finalement j'ai survécu. J'ai donné trois quatre arguments et meme si je n'ai pas trop compris où il voulait en venir mais je pense que je devrais m'en sortir ! Point fort de cette première journée : j'ai revu le beau goss de philo était la (cte logique quand meme). Et le truc, c'est que je n'avais pas trop tilté avant donc ca m'est un peu tombé dessus comme ca. Mais j'avais décidé de tourner la page, donc quand je le vois arriver je file vite fait pour ne pas etre tentée. Manque de chance, ce cher bg s'est assis pile devant moi ce qui fait que je ne pouvais pas le rater... Bon, 3h avec lui dans mon champ de vision, j'ai un peu balisée mais je me suis concentrée sur la philo donc bon, ca passe. Je file ensuite à mon exam avant de revenir dans le hall de la fac pour attendre Christelle. Et devinez qui se pointe juste à coté de moi !!! Je respire un grand coup et je vais m'asseoir sur un banc et, comme de par hasard, au même moment il va s'asseoir sur le banc à l'opposé. Et pendant 10 longues minutes, on s'est regardé comme deux crétins sans rien faire... Bon, finalement je rentre en me disant que c'est bon, c'est fini, je laisse tomber. Après tout, je ne vais pas le revoir pendant 3 mois et on ne s'est jamais parlé, ca ne sert à rien d'espérer. Après une petite sieste (bien méritée), je vais faire une course et je passe chez Christelle. Et devinez qui attendez son bus sur le chemin du retour ??!!! Non mais je suis maudite ou quoi ??????
Publicité
Commentaires
E
Que dire... <br /> C'est le destin !!<br /> <br /> HiHi!
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité