Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
3 juin 2009

Coup de Gueule

imagebca7901dd97e

Hier avec ma mère, on a regardé la Nouvelle Star. Ce n'est pas habituel, mais comme j'avais des trucs à faire sur l'ordi, j'ai mis ça en fond. En général, je zappe très vite mais, allez savoir pourquoi, cette fois je suis restée jusqu'à la fin. Et j'ai été super choquée.
Au moment d'annoncer les finalistes, la surprise a été de rigueur car la favorite (Camélia-JordanaCamélia-Jordana pour ceux qui suivent le truc) s'est faite éliminée et que Soan, le marginal qui était censé se faire virer, a été qualifié pour la finale. Bon, pour le coup, on s'en fout un peu.
Le truc c'est que, pendant l'émission "post-prime" tout le monde n'a pas arrêté de dire que c'était nul que Camélia se soit fait virer. Qu'elle était censée rester jusqu'à la finale avec Leila. Que Soan n'avait pas fait assez de progrès. En gros, qu'il ne devrait pas être la. Ils ont interviewés la moitié du plateau sauf Soan tout ça pour dire a quel point c'était nul qu'il soit arrivé en finale. Et je trouve ça dégueulasse pour lui. Pas que je sois une fan inconditionnelle de l'émission, mais j'ai trouvé ça vraiment incorrect de faire remarquer que personne ne voulait de lui en finale. Je suis désolée mais s'il est là, c'est qu'il y a bien des gens qui ont du voter pour lui...
En tout cas, ça m'a vraiment énervé et ça montre bien à quel point toutes ces émissions sont formatées. Dès qu'on sort un peu du lot, ça ne va plus. Et je suis désolée, mais Lio qui se permet de juger des chanteurs alors qu'elle n'a fait que trois pauvres tubes dans sa vie (et encore, si on peut appeler ça des tubes)... Je trouve ça moyen. Surtout qu'elle n'est là que pour montrer des tenues qui font plus pitié qu'autre chose vu son âge...
Enfin bref, c'était le coup de gueule du soir ! ^^

Publicité
Commentaires
E
Ça va, Ça va...<br /> J'ai jamais fait autant de sport de ma vie: 1h15 de marche MINIMUM tous les jours (+ les claquettes hier, + les 5 étages de l'immeuble...) Tout ça, après avoir passé quelques jours dans le paysage vallonné de Poit'(ce qui m'a préparé à cette semaine de fou!)<br /> Je te dis pas comment je vais être trop musclée! (et depuis 3sem, j'ai déjà perdu 1.5kg sans rien faire... la classe!)<br /> Oh et j'ai bronzé aussi (grâce à cette marche salvatrice, qui au départ était juste faite pour éviter de payer le bus ;)
E
J'peux pas vraiment commenter, parce que je ne suis PAS DU TOUT la nouvelle star. La seule chose que j'ai su en entendant deux filles en parler dans un amphi c'est que Leila vient d'à coté de Rennes ;)
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité