Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
22 février 2009

Fatiguée...

calinou       Je dors 10h par nuit et je suis fatiguée. A longueur de journée, je baille. Je n'arrive plus à lire, et encore moins à écrire. Je m'ennuie mais je n'arrive pas à m'occuper. J'en ai marre et je suis fatiguée... Pffff... C'est nuuuul !
Si quelqu'un a un remède miracle pour me redonner la pèche, je suis preneuse. Et si le Prince Charmant passe par là, eh ben je suis preneuse aussi...!

Post moche pour rien dire. De mieux en mieux !

Publicité
Commentaires
C
LOL tu manques pas de vitamines ou d'oligo éléments par hasard?!! C'est pas possible d'être fanée avec 10 heures de sommeil ;) à moins d'être la filleul de la Belle au Bois Dormant hihihihi<br /> ^^
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité