Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
18 février 2009

Fac en mode occupée : le retour...

greve   Comme vous le savez surement, le mouvement de grève des facs est loin d'être fini. Ils sont de plus en plus en colère et font de plus en plus chier ceux qui voudraient bien travailler.

Résultat ? Trois semaines qu'il n'y a pas cours et je suis en vacances une semaine plus tôt. Je pourrais me réjouir si les rumeurs de repousser les exams ne s'amplifiaient pas. En temps normal, ca ne me dérangerait pas le seul soucis c'est que, au mois de Juin, je n'ai plus d'appart. En gros, si ca continue je vais devoir squatter pour pouvoir finir mon année. Font chier...

Publicité
Commentaires
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité