Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
11 juillet 2008

Quelle vie...

Ma soeur et son copain ont eu la merveilleuse idée de s'acheter un lapin nounours. Pour moi c'est juste un lapin mais apparement, le vendeur a bien insisté sur le côté nounours de la chose (je ne vous dis pas le fou rire sur la possible conception de cette petite bestiole). Enfiiin bref.

Tout ca pour dire qu'ils n'avaient pas calculés qu'ils partaient en vacances demain. Et devinez qui a été choisi pour garder Oscar (no comment)...

Je suis donc la baby-sitter d'un lapin pour une semaine... Il est mimi quand meme ^^

oscar

Publicité
Commentaires
C
T'as eu la même note que moi en tpe?! COPINES! ^^ Petite blague vaseuse bien sur ;-)<br /> Ouais, j'men suis assez bien sortit pour les maths. Je dis bien assez. Enfin c'est tjrs ça ! ^^ L'orale, c'est con, mais bon, c'est fait c'est fait, et puis en sortant je sentais la sale note arriver xD<br /> <br /> Bon je vais au dodo, parce que là, je commence à m'endormir sur mon clavier.. Bisouxxx<br /> <br /> Carice
C
Oups, j'avais pas vu qu'il s'appelait Oscar. Je t'explique : je suis un peu 2 de tention mais j'ai cru que t'avais écrit : "et devinez qui ils ont choisit pour garder : Oscar" et j'me suis dit que Oscar c'était le surnom qu'ils te donnaient et que du coup tu mettais "no comment" pour pas qu'on te demande : mais pourquoi Oscar.. Enfin bref.. Mais tu sais pourquoi je comprend mal comme ça? j'ai dormis exactement 3h cette nuit. J'ai réussi à m'endormir vers 5h du mat' pour me reveiller à 8H... Bref, ne m'en veut pas pour se manque d'attention ;-) ! <br /> <br /> XD
E
C'est vrai qu'il fait nounours ce petit lapinos ^^<br /> En tout cas il est vraiment mignon<br /> <br /> *** on a envie de le croquer *** <br /> (pas pour de vrai bien entendu...juste qu'il EST a croquer dans le sens mignon... bref tu me comprends!)
C
Il s'appel comment?! ;-)
C
TROP CHOU !! =) En plus le nom "lapin-nounours" c'est trop mignon ! <br /> Sinon toi, ça va?<br /> =) j'ai eu mes résultats, j'ai mis un article avec ! XD<br /> <br /> <br /> Bisoux!!
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité