Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette's World
26 avril 2008

Duuur...

                                                      EUROPE_MAP_clicFranchement, en tant que future étudiante d'Histoire, je n'ai pas à me plaindre de cette matière. Mais sérieusement, quand il fait beau, vous aimez passer votre week end à réviser je ne sais combien de chapitres sur l'Europe vous ?!

   Je suppose que non. Alors si ca vous interesse : l'Europe est composée de 27 pays (ca on est au courant) que je ne citerais pas (pcq il m'en manque tjr un certaine nbre), c'est le premier pole commercial et financier au monde, elle représente 40% du commerce mondial, c'est le n°1 des IDE (petite question : qui sait ce qu'est un IDE ?! mdr), c'est un pole de la Triade (2e question : qui sait ce qu'est la triade ?)... Je continue ?

Tout ça pour dire que je sature, que j'en ai marre et que je prefererais mille fois être dehors pcq IL FAIT BEAU !!!

Grrrrr

Ps : IDE = investissement direct à l'étranger     Triade = les trois principaux foyers economique du monde (Amerique du Nord, Europe et Japon)

Voila pour le petit cours d'histoire/eco ! ^^

Bye les gens !

Publicité
Commentaires
E
ça me rappelle une certaine personne il y a approximativement 2ans, qui, pendant les révisions du bac (semaine ultra ensoleillée bien sûr!), s'était installée sous un parasol dans le jardin afin de réviser l'histoire-géo (oui,oui). Seulement voilà 1) elle eut beaucoup de mal à se concentrer (et cela la paniqua) et 2) Elle n'avait pas pensé que le parasol était fait d'une toile très fine, et vla le coup de soleil...<br /> <br /> Je peux aussi ajouter que cette personne est actuellement en train de réviser et qu'elle a toujours autant de mal à se concentrer quand il fait beau!
Choukette's World
Publicité
Choukette's World
Derniers commentaires
Publicité